|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) | |
|
Débutant(e)
|
bonjour a tous!
voila, j'insere des données de tableau dans une table grace a un foreach comme suit : Code :
<?php foreach ($rows as $valeur=>$produit) { mysql_query (" INSERT INTO catalogue_temp (produit_id, photo, reference_client, prix, quantite_min, quantite_max, detail, qte_conditionnement, stock_initial, pdf, nom, designation, famille, conditionnement) values ( '$produit['produit_id']', //ligne 192 '$produit['photo']', '$produit['reference_client']', '$produit['prix']', '$produit['quantite_min']', '$produit['quantite_max']', '$produit['detail']', '$produit['qte_conditionnement']', '$produit['stock_initial']', '$produit['pdf']', '$produit['nom']', '$produit['designation']', '$produit['famille']', '$produit['conditionnement']' ) ") OR DIE ("Erreur insertion temp table"); } sauf que je recois comme message d'erreur : Citation:
sauriez pas pourquoi siouplais j'ai ce genre d'erreur ? merchi bien!
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() |
Code :
<?php foreach ($rows as $valeur=>$produit) { mysql_query (" INSERT INTO catalogue_temp (produit_id, photo, reference_client, prix, quantite_min, quantite_max, detail, qte_conditionnement, stock_initial, pdf, nom, designation, famille, conditionnement) values ( ".$produit['produit_id'].", //ligne 192 ".$produit['photo'].", ".$produit['reference_client'].", ".$produit['prix'].", ".$produit['quantite_min'].", ".$produit['quantite_max'].", ".$produit['detail'].", ".$produit['qte_conditionnement'].", ".$produit['stock_initial'].", ".$produit['pdf'].", ".$produit['nom'].", ".$produit['designation'].", ".$produit['famille'].", ".$produit['conditionnement']." ) ") OR DIE ("Erreur insertion temp table"); }
perso : http://www.olecorre.com -> un dico de termes informatiques pro : http://www.olecorre.fr -> consultant, développeur, formateur J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone. [Bjarne Stroustrup] |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant(e)
|
merchi!
|
|