|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 122 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : février 2009 Messages : 122 Points : 40 |
Bonjour, je voudrais savoir est-ce qu'il y a un moyen sous Windows de modifier le contenu de tous les fichiers d'un dossier précis en changeant un mot par un autre, par exemple remplacer le mot "chien" par "chat" dans le contenu de tous les fichiers du dossier monDossier ?
Merci, cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Thomas GarciaÂge : 25 Informations forums : Inscription : avril 2006 Messages : 3 338 Points : 4 311 |
Utilise un logiciel comme Ant Renamer.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Ludovic SolczynskiLocalisation : France Informations professionnelles : Activité : Développeur .NET Secteur : Administration - Collectivité locale Informations forums : Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 Points : 2 179 |
Sinon tu peut aussi te faire un petit script VBS...
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Thomas Garcia