|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 657 ![]() |
Bonjour,
en voici une question qu'elle est toute bête: J'écoute souvent de la musique au travail, et pour garder un semblant de vie sociale avec mes collègues, je ne met qu'une seule oreillette. Or beaucoup de musiques (entre autres sur Deezer) sont en stéréo, ce qui signifie que je loupe pas mal de sons. Donc: existe-t-il un moyen sous Windows 2000 de forcer un son stéréo en son mono, pas en perdant un côté mais en mixant les deux côtés dans chaque oreillette? Merci d'avance. Jidéfix, mélomane persécuté. PS: je sais pas si c'est important mais j'écoute Deezer sous firefox.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 617 ![]() |
Salut !
Si personne n'a de réponse logicielle (et je ne crois pas qu'il y en ait), te reste plus qu'à jouer du fer à souder : une prise jack mâle, une autre femelle, un bout de câble blindé entre les deux, tu relies les deux cosses G et D dans la prise femelle et zou, ça devrait le faire.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 895 ![]() |
salut,
Panneau de configuration Sons et périphériques audio Paramètres avancés des haut-parleurs...
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 657 ![]() |
Ben les paramètres j'ai tout essayé, hauts-parleurs mono/stéréo, casque stéréo, etc.
mais ça ne change rien du tout! A la rigueur il y a la balance du volume qui fait quelque chose, mais elle se contente de monter/baisser le volume d'une des deux oreillettes, sans transférer les sons qui vont avec donc ça ne m'aide pas non plus... Un jour ou je me sentirais bricolo je tenterai le bidouillage d'un casque pour voir!
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 895 ![]() |
Drôle de truc cette histoire. Je regarderais ça de plus près à l'occasion.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com