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Framework .NET Discussion :

[Unity] Register générique


Sujet :

Framework .NET

  1. #1
    Membre éprouvé Avatar de anthyme
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    Par défaut [Unity] Register générique
    Bonjour,

    J'utilise Unity depuis pas mal de temps mais j'en ai marre de faire des register sur mes manager générique.

    J'ai un framework qui défini une interface IManager<T> avec toutes les méthodes standard de traitement des entité et Manager<T> avec toutes les implémentations de ces méthodes standard.
    Dans mes projets j'ai une class ProjetNameManager qui hérite de Manager<T>.

    Pour le moment j'ai une classe avec une tartine de ligne de ce type :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    unity
        .RegisterType<IManager<UserRight>, ProjectNameManager<UserRight>>()//Generic
     
        .RegisterType<IManager<Site>, ProjectNameManager<Site>>() //Generic
     
        .RegisterType<IManager<Branch>, BranchManager>() //spécific
        .RegisterType<BranchManager, BranchManager>()
    Ce que j'aimerai c'est ne pas avoir a faire tous ces registertype sur les génériques, un truc du style Register<IManager<T>, ProjectNameManager<T>() qui pour chaque Resolve<IManager<???>>() renverrai automatiquement un ProjectNameManager<???> quelque soit le type "???" passé en argument.

    J'ai déjà quelques idée de sur couche de unity pour faire ca mais j'aurai préféré éviter et rester dans quelque chose de standard à unity si possible.

    Voila si quelqu'un a une idée, qu'il ramasse cette bouteille à la mer

    Merci par avance

  2. #2
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    Par défaut
    C'était hyper simple ...

    Ça servira peut être a quelqu'un :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    unity.RegisterType(typeof(IManager<>), typeof(BaseManager<>));

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