|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Nouveau 13/08/2009
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Téléchargez Google ChromeA voir aussi : Le navigateur Google Chrome disponible en version 2.0, qu'en pensez-vous ? Microsoft a-t-il peur des monopoles et de Google Chrome ? Le forum d'entraide des utilisateurs francophones de Google ChromeQue pensez-vous de Google Chrome 3.0 ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 114 ![]() |
Premières extensions ressemblant fort à ce que JetPack propose.
Et tu as oublié de préciser qu'il y la correction orthographique, ça avance vraiment très vite c''est assez impressionnant. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
google mets tout son poids derriere HTML5, c'est vraiment une bonne nouvelle pour le web ouvert : le navigateur est vraiment la plate forme du futur !
api de stockage local, web socket, tag video, canvas, et bientot la 3D. on va pouvoir s'amuser !
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 398 ![]() |
Ils sont plutôt rapide du coté de chez google.
Cela a au moins le mérite de stimuler la concurrence. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 6 ![]() |
en tout cas, la réactivité de la version 3 est impressionnante sous linux sur un netbook... cela rend le surf bien plus agréable qu'avec firefox...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
Un système d’extensions est désormais en création pour Google Chrome 3
Malgré les performances époustouflantes de Google Chrome, c'est encore Firefox qui garde le leadership auprès des informaticiens, à cause de son système d'extension. Un système d’extensions est désormais en création pour Google Chrome, et son arrivée ne devrait plus tarder. Changement très importante très récemment dans la dernière version de développement de Chrome 3 : L’équipe de développement à prévenu tous ceux qui ont commencé à travailler sur les extensions de Chrome que le format CRX vient de changer brutalement sur un point clé : la prise en charge des signatures numériques. Elles sont essentielles pour permettre les mises à jour automatiques. Par contre la modification rompt du même coup la compatibilité avec les premières extensions, du coup, les développeurs sont obligés de recréer des paquets d’installation en prenant en charge l’ajout des signatures. Ce changement était nécessaire pour la mise en place d’un système utilisable par tous. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 57 ![]() |
La plupart des gens ne connaissent pas Google Chrome.Pas encore...!Mais, je suis persuadé que si ils avaient la possibilité de l'essayer, nombre d'entre eux l'adopteraient immediatement.Il répond parfaitement à l'attente de nombreuses personnes, qui veulent un navigateur simple et rapide.
Personnelement, depuis que j'ai essayé Chrome, j'ai laissé tombé Firefox.Il est tellement plus rapide au démarrage comme à l'affichage.La barre d'adresse et de recherche qui ne font qu'une est vraiment une bonne trouvaille.La barre de favoris est très bien faite aussi.Autre bon point, le fait de ne pas avoir pleins de barres, fait que l'on utilise une plus grande partie de l'écran. La seule chose qui me manque, par rapport à Firefox, est addblock.Si google envisage le devellopement d'addins pour chrome, alors celui ci n'aura, pour moi, plus rien à envié à Firefox. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
Visiblement chez Google les mises à jour se suivent. Après la mise à jour de la version 2 finale de Chrome, c'est autour de la mise à jour de la version 3 bêta de Chrome d'être publiée pour les développeurs. En effet, depuis peu, les versions 3.0.193.1 pour Windows et v3.0.194.3 pour Linux et Mac sont disponibles au téléchargement. D'après le blog Google ce n'est qu'une mise à niveau de stabilité et de sécurité.
Source : Dev Channel Update: 3.0.194.3 Suite à cette annonce, certaines rumeurs annoncent déjà une sortie de cette nouvelle version pour la prochaine rentrée. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() |
Mouais ... Il est juste plus rapide pour l'instant. Je ne vois pas d'autres avantages vis à vis de Firefox. Par contre à l'inverse j'en vois plein pour firefox. Je suis pas près de m'y mettre, surtout s'ils sortent une nouvelle version tous les 2 mois.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 27 ![]() |
Est ce qu'il installe toujours le service de mise a jour ? et l'extension dans firefox ?
Je trouve ca un peu de trop sinon je serai pret à l'installer .... |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2009 Messages : 247 ![]() |
J'ai testé Google Chrome, je trouve les options bien trop pauvres en matière d'historique, cookies ... sur firefox, tout s'efface à la fermeture du programme et je trouve ça très bien comme choix d'option.
Les plus de Firefox sont pour moi la "google bar" qui peut se transformer en "youtube bar", "wiki bar" ... je l'utilise tous les jours. Et évidemment son système modulaire. |
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
![]() Cédric L.Inscription : février 2009 Messages : 313 ![]() |
Patience les amis. Il est jeune mais déjà prometteur.
Le système d'addons est déjà pré-fonctionnel et il ne manquera pas d'arriver au niveau de Firefox. J'étais réticent à la base mais pour la simple navigation, il est un réel plaisir pour sa rapidité et sa flexibilité. Firefox reste (pour l'instant) dominant pour le développement web. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Inactif
Une nouvelle mise à jour de Chrome 3 bêta vient d'être publiée.
Cette version 3.0.195.4, disponible que pour Windows est la version la plus stable du moment qui intègre de nouvelles fonctionnalités par rapport à la version 2.0. Elle comprend notamment une meilleure gestion des onglets, une nouvelle barre d'adresse intelligente (omnibox) et la prise en charge des thèmes. |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 16 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2008 Messages : 150 ![]() |
Bonjour,
Cette version permet-t-elle d'utiliser le système de synchronisation des favoris ? |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Inactif
Personnellement je n'utilise pas Chrome donc je dirais qu'il faut tester pour le savoir, mais je ne pense pas.
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() |
pas encore pas encore (sous linux en tous cas)
|
|
|
#18 |
|
Inactif
Il semblerait que la version 3.0 finale soit toute proche et ce malgré la sortie de la version 2.0 en mai dernier. On se permet de le dire parce que le développement des nouveautés prévues est actuellement arrêté ce qui signifie certainement la prochaine mise à disposition de cette nouvelle version.
La grande nouveauté de Chrome 3.0 sera le "support des thèmes" et la finalisation de toute l'infrastructure permettant l'ajout d'extensions. Autre nouveauté et pas la moindre : l'apparition de deux versions, l'une pour Mac OS X et l'autre pour Linux. Chrome 3.0 n'est même pas encore sortie que l'on apprend déjà que Google serait prêt pour le développement d'un Chrome 4.0
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 452 ![]() |
Citation:
Parceque Firefox est ce qu'il est ! C'est à dire lent dès qu'on à quelques plugs in, je ne serais pas mécontent de retrouver mon chrome sous linux : ) Quand à l'alternative qu'est, opéra 10 beta 3, la rc commence à se faire trop attendre, ils vont encore se faire manger ..... c'est bête : / |
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 4 ![]() |
Moi personnellement je suis passé sur google chrome depuis la 1ère version
je me sert de firefox simplement pour débuger les site web que je fais ( firebug ) mais sinon pour naviguer au quotidien, je choisie sans aucun chrome. - déja rien que pour lancer le navigateur j'attends pas plus de 2secondes et je ne peux pas en dire autant pour firefox. - si un onglet plante c'est pas tout le navigateur qui plante et ca c'est vraiment jouissif. - puis il gère très bien les nouveau "standards" css border-radius, text-shadows, ... - il est simple efficace, google's jobs toujours aussi performant. bref pour moi il manque pas grand chose pour qu'il soit parfait, une version firebug pour chrome et je crois que je lâcherai définitivement firefox, il serait placé a coté de ces merde d'IE 6, 7, 8, simplement pour voir si les site web que je fais s'affiche correctement. je vous rassure je trouve firefox très bien ( 40x mieux que les navigateur internet explorer ), mais je trouve qu'il prend beaucoup trop de mémoire pour rien. pWb ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com