Bonjour,
J'ai un pti souci avec FireFox. J'ai dans ma masterpage une méthode me permettant de charger un style selon la personne connectée. Chaque personne à la possibilité de mettre les styles qu'il veut voir en se connectant au site.
Le code suivant marche nickel sous IE7 IE8, Chrome mais pas FireFox:
Quand on appelle la page de connexion (uti pas connecté donc application css défaut) Test.css se charge bien sous tous les navigateurs
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Protected Sub MasterPages_Generique_Init(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Init Try If Session(PARAMSESSION_USER) IsNot Nothing Then ConnectedUser = CType(Session(PARAMSESSION_USER), Portail.User) Dim cssLink As HtmlLink = New HtmlLink() Dim strnom As String = "lnkCss" cssLink.ID = strnom If ConnectedUser Is Nothing Then cssLink.Href = "~/CSS/Test.css" Else cssLink.Href = "~/CSS/css.aspx" End If cssLink.Attributes.Add("rel", "stylesheet") cssLink.Attributes.Add("type", "text/css") Page.Header.Controls.Add(cssLink) Catch ex As Exception MsgBox(ex.ToString) End Try End Sub
Par contre css.aspx ne se charge pas sous FireFox:
Voici le code:
Les 2 cas ne marchent pas, que l'on est ou pas de perso.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 Imports System.Data Imports System.IO Partial Class CSS_Css Inherits PageBase Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load Response.ClearContent() Response.ClearHeaders() Dim dtv As DataView = MaRequete.Tables(0).DefaultView 'Pas de perso donc reprise du Css par defaut If dtv.Count = 0 Then Dim contenu As TextReader contenu = File.OpenText(Server.MapPath("~/CSS/Test.css")) Response.Write(contenu.ReadToEnd()) contenu.Close() Else 'Perso de l'uti Response.Write(dtv(0)("Perso").ToString) End If End Sub End Class
Explication:
css.aspx ne sert qu'à renvoyer un flux d'information contenant mes styles soit récupérés de la BDD soit par recopie du fichier test.css
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi FireFox ne veut pas charger les styles dynamiquement à partir de css.aspx.
Partager