|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouvelle dans le monde DNN et je viens de commencer dans la création d'un portail sous dotnetnuke version 5 et j'ai vu qu'il fallait créer des modules pour l'interface graphique(container, skin) et vraiment je sais pas comment configurer ce module, à part que j ai trouvé en me connectant avec le superuser: host puis module définition et j ai crée un module vide, aussi je veux savoir ce qu'est un skin, un container Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant Inscription : mars 2003 Messages : 10 791 ![]() |
on va pas pouvoir tout te réexpliquer de zéro. DotnetNuke, c'est compliqué et tu n'utiliseras pas tous les modules.
je ne peux que te conseiller de lire la documentation http://www.dotnetnuke.com/Support/Ge...8/Default.aspx les gens ont pris le temps de l'écrire, prend le temps de la lire |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 64 ![]() |
Merci pour votre réponse, en fait je veux développer un module qui gère les annonces postés par les recruteurs en c# selon l'offre commercial choisi, alors j ai crée un nouveau dossier sous desktop modules puis j ai ajouté un user control mais je reçois plusieurs erreurs. je demande votre aide pour réaliser ce module.Merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com