Bonjour, vous avez peut être déjà vu le même sujet mais avec analyste programmeur dans la section programmation du forum.
Alors voilà je suis en première année d informatique et dans le cadre des PPP je dois réaliser l'interview d'un professionnel dans un métier qui m'intéresse.

Alors si un professionnel du forum voulait bien répondre à ces quelques questions, merci de bien vouloir y passer quelques minutes.
svp laissez moi votre num de telephone et si vous etes à paris vous pouvez me donnez un RDV ou et quand vous voullez,je peux venir car a l'université ils nous stipulent de voir la personne interviewée

1) Tout d'abord, pouvez vous vous présenter ?
2) Quelles ont été vos études, ont elles été difficiles à votre goût ?
3) La réputation de votre école a t-elle jouée pour votre insertion dans la vie professionnelle ?
4) Combien de temps avez vous passé à chercher un emplois après l'obtention de votre diplôme ?
5) Quel est votre parcours professionnel ?
6) Que pouvez vous dire a propos de votre entreprise actuelle? nom, nombre d'employés, domaine d'activité...
7) Quels sont les aptitudes requises pour effectuer votre travail (qualités personnelles .. etc..) ?
8) Si ce n'est pas votre premier travail, l'expérience acquise auparavant a t-elle été déterminante pour votre recrutement ?
8) Quels sont vos conditions de travail? lieu, horaires ...
9) Sans indiscrétions, quel est votre salaire?
10) Il y a t-il une possibilité d'évolution dans votre métier?
11) Doit-on continuer à se former (par rapport aux nouvelles technologies) en exerçant votre travail?
12) Quels langages de programmations utilisez vous?
13) Etes vous satisfait par votre métier?

Merci d'avance
mon mail est :massi1988@hotmail.fr