Bonjour,

J'ai installé la SDL sur Lazarus 0.9.26.2 béta et j'ai un soucis quand je compile ce code :


Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
     SDL_FillRect(scr, NIL, SDL_MapRGB(scr^.format, 255, 255, 255));
     new(worm);
     new(position);
     position^.x := 100;
     position^.y := 100;
     worm := IMG_Load('worms.png');
     SDL_BlitSurface(worm, NIL, scr, position);
     SDL_Flip(scr);
     SDL_Delay(5000);
Quand j'observe les variable locale, le pointeur worm prend la valeur 0x0 après le IMG_load et du coup je n'ai pas d'erreur mais rien ne s'affiche, alors que :

-j'ai revérifié plusieurs fois le chemin en le mettant en relatif ou en absolu.
-compilé ce code sur une autre machine et l'image s'affichait.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance !