|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Bonjour,
J'ai regardé les différents IDE proposé pour python, mais je n'ai pas vu pythonxy. Il s'agit d'un logiciel qui comprend python, et de nombreux autres modules, ainsi que ecplise accompagné de pydev, le tout en 1 seul package. Il propose un interface sympathique permettant d'accéder facilement aux documentations de tout les modules proposés, et également à d'autres logiciels utiles. Son point fort est qu'il permet d'avoir facilement la même version de python et modules sur différents ordinateur. Voici le site officiel : http://www.pythonxy.com/foreword_fr.php Je pense que ce serait une bonne idée de le rajouter dans la liste des IDE python, vous en pensez quoi ? |
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 283 ![]() |
En suivant ton lien j'ai trouvé :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
Effectivement ce n'est pas vraiment un IDE, c'est une application qui contient l'IDE eclipse accompagné de son plugin pyDev.
Il comprend également la version 2.5.4 de python, avec une 50ène de module (dans l'installation complète, mais il est possible d'en enlever) L'avantage c'est qu'il propose tout ça en une seul installation. L'autre avantage, lorsqu'on travail sur plusieurs ordinateur, est qu'il permet facilement d'avoir les même versions de module externe sur tout les ordinateurs. (Il suffit de se fixer une même version de ce logiciel) |
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2002 Messages : 1 861 ![]() |
Pythonxy est déjà présent mais dans la page Implémentation Python
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
J'avais pas vu désolé