IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Jasper Discussion :

Error compiling report java source files [Fait]


Sujet :

Jasper

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    61
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 61
    Points : 34
    Points
    34
    Par défaut Error compiling report java source files
    bonjour les génies ,
    voila :je débute en jasper et je travail sur un prog en java+ireport
    j'ai suivi cet exemple etape par etape mais ca ne marche pas il me donne toujours cette erreur :

    Error compiling report java source files : D:\Projet\ici\Essai_1234893097562_731103.java Error compiling report java source files : D:\Projet\ici\Essai_1234893097562_731103.java


    si quelqu'un a une idée sur cette erreur et merci d'avance

  2. #2
    Membre expert Avatar de Fench
    Homme Profil pro
    Chercheur en informatique
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    2 353
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Groenland

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en informatique
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 2 353
    Points : 3 390
    Points
    3 390
    Par défaut
    J'immagine que tu utilises du code java pour charger(jrxml ou jasper), compiler(si jrxml) puis de remplir le rapport.

    Maintenant, ton rapport, tu l'as créé sur ireport et l'as tu compilé sous ireport ... car ce type d'erreur provient du fichier créé par ireport non

    Sinon, l'erreur nous donne pas d'informations sur son type ... donnes nous du code
    Meuuh en AI à l'INRA