Bonjour,

Me voici face à un problème très étrange. Lorsque j'ajoute dans mon projet une librairie dont j'ai besoin, les fonctionnalités d'auto-complétion de NetBeans disparaissent.

J'entends par "fonctionnalités d'auto-complétion" les fonctionnalités du genre insertion automatique de caractères fermants (parenthèses, accolades, guillemets, etc.), génération automatique du squelette d'en-tête de fonction lorsque l'on tape /** [Entrée] (avec @params, @return, etc.), ...
Je ne parle pas de l'auto-complétion en faisant Ctrl+Entrée pour afficher la liste des attributs et méthodes disponibles pour un objet. Cette fonctionnalité là fonctionne très bien.

J'ai essayé à plusieurs reprises de vider le contenu du répertoire .netbeans de mon dossier personnel, mais j'ai toujours le même problème. Avant d'ajouter la librairie dont j'ai besoin dans mon projet, les fonctionnalités d'auto-complétion fonctionnent bien, et une fois la librairie ajoutée avec Tools > Libraries (et après avoir redémarré NetBeans), ça ne marche plus.

Pour information, j'utilise NetBeans 6.5

Quelqu'un a-t-il une idée ? Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ? Est-ce un bug de NetBeans ?

Merci d'avance !