![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Contribuez Proposez vos articles, cours, tutoriels, faq, sources pour Python & Zope |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Bonjour,
J'ai réalisé un petit programme que j'aurais aimé soumettre au commentaires de gens plus qualifiés que moi. Il s'agit en l'occurrence, d'un jeu de reconnaissance de couleur. A ne pas proposer à un daltonien susceptible, donc Je ne sais pas comment on peut le proposer dans les sources disponibles ici : http://python.developpez.com/sources/ donc, je le joins en attachement. Cordialement, vincent |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Après l'avoir essayé, il manque je pense un petit message pour obtenir les explications (parce que j'ai mis du temps à comprendre qu'il y avait les boutons "-" qui fonctionnaient aussi.
Il y a un bogue lorsqu'on recommence le jeu. Le score n'est pas réinitialisé. Le bouton "jeux" devrait être renommé en "jouer" (ce serait plus clair). Pour améliorer un peu cet aspect graphique (création d'un menu aide par exemple, ...), tu peux consulter les sources du serpent et du morpion ( http://python.developpez.com/sources/?page=Tkinter ) (je n'ai pas encore regardé le code) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Merci pour le retour, j'ai fait les corrections, ajouté un niveau de difficulté supplémentaire, et ajouté un petit menu d'aide.
En fait il pourrait être placé avec les autres sources du site, mais je n'ai pas trop bien compris comment proceder. Donc, je le joint à ce post. vincent Dernière modification par VinsS ; 19/11/2008 à 10h26 |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Premier programme en Python
|
||
| Outils de la discussion | |
|