Bonjour à tous ;
Je veux faire un petit service web qui lit les fichier .wav ( juste pour bien saisir le fonctionnement des services web ) pour cela j'ai mis dans le ficher .JWS le code suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 import java.applet.Applet; import java.applet.AudioClip; import java.net.URL; public class Ecouter { public static void EcouterEchantillon(String nom) { try { AudioClip myClip;//Création du clip myClip = Applet.newAudioClip(new URL("file :.\\"+nom+".wav"));//ouverture du fichier myClip.play();//ecouter l'echantillon } catch(java.net.MalformedURLException erreur) { } } }
et dans le client
Mais à l'exécution j'entends rien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 import org.apache.axis.client.Call; import org.apache.axis.client.Service; public class ClientWS { public static void main (String[] args){ try {String endpoint = "http://localhost:8080/axis/Ecouter.jws"; Service service = new Service(); Call call = (Call) service.createCall(); call.setTargetEndpointAddress(new java.net.URL(endpoint)); call.setOperationName("EcouterEchantillon"); // mon fichier .wav est 000 call.invoke(new Object[] {"000"}); } catch (Exception e) { System.out.println(e.toString()); } } }Où est le problème ???
Peut être à cause de l'AudioClipsi quelqu'un a une explication je lui serais reconnaissante
Merci d'avance pour votre aide
![]()
Partager