|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 50 ![]() |
Bonjour,
Comme cité dans l'objet, j'ai AS400 modèke 9406-270 os V4R5, et je suis limité à 70 sessions écran max, avec émulation IBM5250, en réseau TCPIP. J'ai beau jonglé avec les valeurs système QACTJOB, QADLACTJ et QTOTJOB, rien n'y fait. J'aurais bien aimé aller jusqu'à 100. D'avance merci à ceux qui pourront me donner une réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
Ton nombre de licences Client Access ne serait pas limité à 70 ?? Si ce n'est pas le cas : Voir : - la Value Système QAUTOVRT et la mettre au maximum de ta licence - WRKLICINF et modfie le produit 5722XW1 (Client Access) et mets le au maximum de ta licence. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Citation:
J'essaie cela lundi et te tiens au courant. Autre chose, par rapport à mon modèle de l'AS400, je suis dans le groupe P05, et normalement il n'y a pas de pb de licence max ou non. Je vérifie tout cela lundi, encore merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Citation:
ça marche. Mon produit 5769XW1 (V4R5) était déjà à *NOMAX. la valeur système QAUTOVRT était à 150. Je l'ai passé à *NOMAX, et là plus aucun souci. Actuellement, j'ai 82 sessions écran ouvertes en simultané ! Encore merci. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com