Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Autres Logiciels
Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/10/2005, 13h24   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut petits soucis pour trouver un fichier autoexec.bat

bonjour, je suis sur xp, je viens d'acheter la bible du programmeur pour me lancer dans l'aventure et comprendre .

j'ai installé le programme fournit avec la bible a savoir borland c++ 5.5 mais il est specifie dans le fichier read me qu'il faut modifier une ligne du fichier autoexec.bat du repertoire c:\ pour y inclre le repertoire c:\borland\

etant sous xp quel fichier autoexec dois je modifier svp ?

merci

L†
lestat69 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/10/2005, 13h54   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Pour les Commandes Dos, il s'agit de C:\Windows\systel32\autoexec.nt
Mais s'il s'agit de rajouter un chemin d'accès dans le PATH, alors ouvre les Propriétés Système (clic droit sur le Poste de Travail et Propriétés), puis affiche l'onglet Avancé. Clique alors sur le bouton Variables d'environnement tout en bas de la fenêtre.
Dans le cadre Variables systèmes, cherche la ligne du PATH. Clique alors sur Modifier, et ajoute C:\Borland à la fin en le séprant du reste avec un point-virgule.

Valide tout, et réouvre les consoles si certaines étaient restées ouvertes pour que les modifs soient prises en compte.

@++

Pour me joindre (aucune question technique, merci)
Eric Sigoillot est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/10/2005, 14h11   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par Hdd34
Pour les Commandes Dos, il s'agit de C:\Windows\systel32\autoexec.nt
Mais s'il s'agit de rajouter un chemin d'accès dans le PATH, alors ouvre les Propriétés Système (clic droit sur le Poste de Travail et Propriétés), puis affiche l'onglet Avancé. Clique alors sur le bouton Variables d'environnement tout en bas de la fenêtre.
Dans le cadre Variables systèmes, cherche la ligne du PATH. Clique alors sur Modifier, et ajoute C:\Borland à la fin en le séprant du reste avec un point-virgule.

Valide tout, et réouvre les consoles si certaines étaient restées ouvertes pour que les modifs soient prises en compte.

@++
c'est exactement ça merci

desole si je ne suis pas tres clair !

L†
lestat69 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h36.

Partenaires

Hébergement Web