IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Services Web Java Discussion :

Ajouter un module Sandesha2 à Axis2 1.4

Sujet :

Services Web Java

Membre expérimenté
    Inscrit en
    Juin 2008
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Ajouter un module Sandesha2 à Axis2 1.4
    Bonjour,

J'ai voulu ajouter le dernier module Sandesha2 (version 1.3) à Axis2 1.4, mais Axis2 déclare ce module Sandesha2 erroné.

En cliquant sur le lien du module (sur la page listant les modules disponibles), j'obtiens un Requested resource not found.

J'ai ensuite essayé de rajouter une ligne <module ref="sandesha2"/> au fichier axis2.xml, mais cette fois-ci le serveur Axis2 renvoie directement une Internal server error.

Y aurait-il une incompatiblité entre Axis2 1.4 et Sandesha2 1.3 (ce dernier n'étant déclaré compatible qu'avec Axis2 1.3 sur le site d'Apache) ?

Aucun module Sandesha2 plus récent n'étant proposé, comment puis-je intégrer le support de WS-RM à Axis2 1.4 (version que je dois utiliser) s'il y a bien une telle incompatibilité ?

Merci à vous.

Membre expérimenté
    Inscrit en
    Juin 2008
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Dans l'idée qu'il y avait un problème d'incompatibilité entre Axis2 1.4 et le module Sandesha2 1.3, j'ai donc cherché à utiliser le module Sandesha2 1.3 avec Axis2 1.3. Pour cela, j'ai donc suivi le guide d'installation de Sandesha2, mais j'obtiens là encore un échec d'activation du module et un Requested resource not found.

J'ai ensuite rajouté la ligne sandesha2-1.3.mar dans le fichier modules.list, mais rien n'a changé.

Enfin, j'ai à nouveau tenté de rajouter une ligne <module ref="sandesha2"/> au fichier axis2.xml (à l'image de la ligne <module ref="addressing"/>), mais comme avec Axis2 1.4 j'ai là encore obtenu une Internal server error...

NB : J'ai également suivi la procédure d'installation décrite dans le fichier README.txt livré avec Sandesha2, celle-ci intervient différemment, mais le résultat est le même.

Je me reporte donc sur votre aide pour utiliser Sandesha2...

Merci à vous.

Membre expérimenté
    Inscrit en
    Juin 2008
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    J'ai finalement réussi à faire tourner Sandesha2 1.2 avec Axis2 1.2 en ajoutant simplement le module sandesha2-1.2.mar dans le répertoire modules et en rajoutant la ligne <module ref="sandesha2"/> au fichier axis2.xml...

Avec toute version plus récente d'Axis2 ou de Sandesha2, je retombe sur une erreur interne du serveur...

J'aimerais pourtant bien pouvoir conserver la version 1.4 d'Axis2 pour utiliser WS-ReliableMessaging, quelqu'un en saurait-il un peu plus là-dessus s'il vous plaît ?

Discussions similaires

1. Déprotéger VBA-Ajouter un module-Reprotéger
    Par martiweb dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/08/2010, 16h32
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 04/06/2007, 16h52
  3. pb d'ajout du module XML-Writer
    Par peppena dans le forum Modules
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/05/2006, 18h10
  4. [Langage] Ajout de modules : quelle techno ?
    Par vulquin dans le forum Général Conception Web
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/05/2006, 16h33
  5. [LDAP] comment ajouter un module PHP
    Par sezar dans le forum Bibliothèques et frameworks
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/03/2006, 17h45

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google