Bonjour

J'utilise Windows Installer pour déployer mes applications (développées avec Visual Studio). Visiblement, à chaque lancement de ces applications, Windows vérifie que les fichiers installés à l'origine sont bien en place.

Savez vous comment désactiver le contrôle des fichiers ???

Il est écrit dans MSDN :

Comment désactiver la réparation pour un fichier que les utilisateurs sont susceptibles de modifier ou de supprimer ?
Visual Studio crée des raccourcis publiés afin que le programme vérifie que tous ses fichiers existent au démarrage. Pour modifier ce comportement et que Visual Studio ne répare pas le fichier, sélectionnez les fichiers dans le projet d'installation et modifiez la propriété Condition avec la valeur NOT REINSTALL afin que le fichier ne soit pas réinstallé sur une réparation. Affectez TRUE à sa propriété Transitive afin que la condition soit réévaluée. Cela a pour conséquence que le programme d'installation apparaît brièvement à l'écran après la suppression du fichier, alors qu'il vérifie que le fichier ne doit pas être réinstallé, mais vous ne verrez plus le programme d'installation par la suite.


Cette approche ne ne suffit pas car elle va tout de même appeler le fichier d'installation .msi pour au moins contrôler que la propriété Condition (ce que je voudrais éviter).

Merci !!!