|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : juillet 2006 Messages : 57 ![]() |
Je veux faire un accès a une session Windows avec une carte a puce, seulement je sais pas est ce qu’il est possible d’exécuter une application en arrière plan quand le Windows affiche la fenêtre d’accès a une session, pour qu’elle vérifie le code sur la puce(si oui comment ?). Ou est ce qu’il faut modifier le programme d’accès de Windows pour qu’il prenne en charge la vérification de la carte a puce.
merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
Je crois que XP professionnel permet de gère lui même l'authentification par carte à puce mais je n'ai jamais essayé de le mettre en place donc je ne sais pas si c'est facilement réalisable.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : juillet 2006 Messages : 57 ![]() |
mais si je veux faire moi même mon protocole, comment dois-je faire? est ce qu'il est possible d'exécuter un programme (que je developpe moi meme) pendant que windows affiche la fenêtre de la saisis du mot de passe.
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 948 ![]() |
Si tu veux un accès sécurisé avec une carte a puces, je pense que faire un programme bricolé par toi meme n'a pas grand interet dans la mesure ou ca risque de mettre a l'eau toute la sécurité, a moins que tu sois expert dans le domaine.
utilise plutot des solutions testées et éprouvées. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com