|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 2 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juillet 2008 Messages : 2 Points : 1 |
Bonjour,
J'utilise netsh pour modifier la configuration IP d'un PC sous Win 2000 Pro. J'arrive à configurer l'IP et le masque de sous-réseau, mais pas la passerelle par défaut. Voici la syntaxe que j'utilise : netsh interface ip set address "Connexion au réseau local 2" 10.2.1.111 255.0.0.0 10.12.159.1 L'erreur indique que la syntaxe n'est pas valide. Pourriez-vous m'aider ? D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 950 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : janvier 2007 Messages : 950 Points : 914 |
quand ca marche pas tu peux utiliser /? :
netsh interface ip set address /? te donnera l'aide et la syntaxe de ta commande. En l'occurence j'aurais rajouté un "static" à ta commande. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 2 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juillet 2008 Messages : 2 Points : 1 |
Merci pour le coup de main. Il manquait effectivement le "static". Cependant, même avec ça ça ne marchait pas. J'ai donc rajouté un "gateway = " devant l'adresse de la passerelle ainsi qu'un "gwmetric = 1" à la fin. Maintenant ça marche.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com