|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 85 ![]() |
Bonjour, avant de m'embarquer dans un développement J2ME, j'aurais aimer savoir s'il était possible de communiquer avec un programme externe.
Le contexte est un PDA équipé de Windows Mobile 5 + GPS avec comme soft Orange Navigation. L'idée serait d'indiquer une adresse et de faire un lien cliquable dans le programme J2ME à destination du logiciel GPS : \Program Files\Orange\Navigation\Navigation.exe, qui bien évidement (ré-)ouvrirait le logiciel GPS avec la nouvelle adresse. Mais sans le contexte du GPS, simplement, appeler un autre programme en lui passant des arguments. Appeler sans arguments : platformRequest(urlToLaunch); Avec ??? Merci à tous ceux qui pourront répondre et qui auront surement rencontrer les mêmes difficultés que moi |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
Citation:
Après avoir contacter les fournisseurs d'Orange (ceux qui programment leurs logiciels tel que l'Orange Navigation, la meilleure des réponses que j'ai obtenu était que cela est possible en C++. Citation:
* cela fonctionne ou / pas * et le code C# utilisé PS : avec quoi code tu ? Microsoft Visual Studio (Express | 2008) , autre ? |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
J'ai finalement testé avec C# et C++, mais en vain...
les arguments passés n'y change rien. Dommage et abandon. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com