|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 270 ![]() |
Bonjour tout le monde!
Je me lance dans un petit projet... Je veux créer (sur mon propre serveur) un site web, avec authentification (donc espace membre) avec un espace ou je pourrais mettre à disposition des internautes des documents qu'ils pourront télécharger (documents légers type pdf, doc ...) J'effectue mes test en local avec easyphp avant de publier. J'ai déjà quelques soucis ... J'ai telecharger l'espace membre PY-membre pour gérer les authentifications... et je n'arrive pas à l'installer --> en lancant install.php J'ai pleins d'erreurs du style (impossible de se connecter a la bas, impossible de crer la table ... ) : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Le mieux ça serait que tu nous les donne réellement ....
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
salut,
Je n'ai pas compris ? Les erreur sont écris juste au dessus dans la rubrique "code". On nous preconise dans le fichier texte : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
ah ok les erreurs c 'est ça :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
Citation:
Mais l'editeur du script nous mentionne que l'installation est automatique. Je suis en localhost, avec easyphp et la bdd est totalement vide. Aucune table (uniquement celle par defaut)... |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
L'installation est automatique mais l'éditeur n'est quand même pas devin , tu dois renseigner les informations concernant l'accès a ta base de données.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Peut tu me donner de tête ou un exemple de fichier config.php que je prenne exemple pour que je m'appui dessus stp.
Je ne vois pas vraiment la structure et les informations a rentrer ... Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
JE ne peux pas te donner ça , puisque c est en relation avec le script de l éditeur , essaie de voir la partie qui se connecter a la base de données pour voir le nom des variables et pouvoir les renseigner...
ou trouver des infos sur le site de l editeur. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
Le site de l'editeur est inexistant...
du moins totalement faux http://www.scripts-php.com/ Pas grave je vais me rabattre sur d'autres sites. J'avais utiliser RVJ espace membre il y a un an mais maintenant on me demande un allopass (alors que le script est indiqué sous licence GPL ) C'est pas logique http://www.comscripts.com/scripts/php.rvj-espace-membres.2080.html Pourrais tu me conseiller un script fiable pour gerer l'acces a un site web (authentification) avec un interface d'administration pour ajouter des membres... ? |
|
|
00
|
|
|
#10 |
JE ne saurais te conseiller un script , car j'en utilise pas , les fois ou j'ai eu besoin de ce genre de choses je les ai code moi même .
par contre , regarde cette discution elle devrait t'intéresser : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=308709 |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre habitué
oui j'avais lu ce post post et j'ai justement testé la V2. Merci
J'ai reste bloqué sur la connexion Code :
J'ai entrer manuellement un login et un mot de passe dans la table... |
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
J'a réussi a tester le script RVJ v2 il est plutôt facile à mettre en place.
Le souci c'est que les membres s'inscrivent sans confirmation et validation de l'administrateur... Pas terrible Si vous avez un script pour gérer un espace membre avec validation faite par l'admin, je suis prenneur .. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com