|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 71 ![]() |
Bonjour .
Depuis quelques jours j'ai un problème avec windows(je pense que j'ai chopé un virus...sur mon ordi bien sure Après l'écran de chargement de windows"XP" j'ai le message suivant Code :
apres mon pc redemarre. Hier a partir de linux "ubuntu"(je peux accéder au lecteur contenant windows) j'ai pu recopier le fichier manquant a partir du CD d'installation mais ça na rien changer. j'ai lancé un chkdck ,toujours la même chose. j'ai pensé a un truc mais je ne sais pas si ça marche:est-ce que on peut lancer un antivirus a partir de linux sur une partition de windows. a l'aide !!!!!!! MERCI. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2008 Messages : 104 ![]() |
Tu tapes ton erreur dans google, et tu trouve la réponse.
Je vais pas c/c ici, ca fait trop "plagia".
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
si la solution se trouvais sur google je ne poserais pas ma question ici.
SVP je demande de l'aide et non des remarques. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
Un c/c du premier site que j'ai trouvé dans google :
Ouvrir le "Bloc Note", y copier coller fidèlement ceci: Code :
en respectant la casse (Majuscules & minuscules exactes), clic sur "Enregistrer" Ensuite tu exécute ton fichier et ton message devrais disparaitre au prochain reboot. J'espere que cela t'aideras.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai pas d'accès a windows vu que mon PC redémarre.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Hm j'avais mal compris dsl
Tu as la possibilité de réparer via un cd windows. mais ca risque de t'embeter si tu as plusieurs os. Sinon la seule solution reste de trouver un cd bootable qui permette d'éditer la base de registre sous dos. D'après les réponses sur le net, il semblerait que ce soit ta partition principale qui disparait on ne sait pas pourquoi qui fait tout planter. La restauration répare normalement cette erreur.
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
rien a faire quand ça veux pas ça veux pas.
par désespoir j'ai réinstallé windows merci pour tout golliat. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com