|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 209 ![]() |
Bonjour à tous
comme je sais pas ou poster je me suis dis que ça serait dans windows en général ma boite vient de changer de pc et la plus part des utilisateurs avait l'abitude d'annuler les majuscules avec la touche SHIFT alors qu'avec les nouveaux PC c'est la touche avec le cadena qui vérouille les majuscules comment faire pour changer cette propriété SVP Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 950 ![]() |
salut,
la solution a ton probleme si tu es sous windows Xp ou 2000 : menu demarrer/ panneau de configuration / Option régionales / Langues / Details / Parametres de touches et la tu peux choisir quelle touche du clavier désactive les majuscules. Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci à toi
je suis pas d'origine française alors j'essai de m'exprimer comme je peux dans cette langue qui fascinante Bon mon probleme je connais cette methode seulement voila quand j'arrive dans details je peux pas cliquer sur parametre de touches puisqu'elle desactiver est ce qu'il y a une autre solution pour faire cela ou pour activer les parametres de touches Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 950 ![]() |
Pas de probleme
Est ce que tu es connecté avec un compte qui est administrateur local de l'ordinateur? Est ce que sur les autres PC de ta boite, ce "paramètre de touches" est également grisé et inaccessible? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
oui je suis avec un compte administrateur
et les autres PC ils ont la fonction "paramétre de touche" |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 680 ![]() |
Panneau de configuration / Options régionales / Paramètres régionnaux d'entrée
"Pour déverrouiller le touche Ver. Maj." il y a deux options "Ver. Maj." ou "Maj." |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
ok merci
|