|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 136 ![]() |
bonjour
je vien de creer un nouveau controlleur dans mon application ConsultationController et j'ai créer un dossier consultation sous scripts qui possède une page index et consultation . est ce que ce controlleur sait par défaut que cet dossier qu'il va gérer ou je dois indiquer moi même ça quelque part car si j'essaye d'afficher une liste des service dans ma page consultation elle reste vide merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 17 ![]() |
oui, c'est le principe de dispaching par défaut (à moins que tu ai joué avec les routes par ex ou que tu ai un plugin qui peut changer )
si tu va à l'url http://ndd.com/forum/lire/param il charge ForumController et exécute l'action "lire" dans ce controlleur. Maintenant sans code, on pourra pas t'aider plus, tu utilise le layout ? le viewRenderer par défaut ? tu as essayé de débugé pour vérifier que tu passes bien là où il faut ? tu as une exception ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
merci de me répondre kio07
j'ai résolue le problème .maintenant il fonctionne . concernant le layout as tu une explication à quoi sert merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 17 ![]() |
Tuto => http://julien-pauli.developpez.com/t...r/zend-layout/
Je vois que tu es aussi sur le forum Z-Fr, il y a pas mal de topic qui l'explique |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
merci pour le lien
oui je suis au z-f aussi car j'ai bcp de question je débute avec zend et je dois faire mon application de a à z avec zend c pour cela merci encore |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 204 ![]() |
Citation:
A ma connaissance Zend est sensible à ces détails |