|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 120 ![]() |
Bonjour,
J'ai une install déjà faite sous unix avec Apache2 et PHP5.2 (pas moi qui l ai faite je ne maitrise pas du tout l environnement unix mais je n ai pas le choix !). Aujourd hui, je vais avoir besoin (en plus de mysql) de travailler avec sqlite. J ai bien trouvé de l aide pour faire une install sous windows avec dll et tout le toutime mais sous unix ça reste pour moi un grand mystère. Quelqu un peut il m éclairer ?? Merci d avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 183 ![]() |
Tout d'abord regarde dans ton phponfo(), si tu trouves Sqlite !
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
y a pas ...
Je croyais que c etait automatiquement installé depuis php5 Bref peux tu m indiquer comment l installer steupl ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 183 ![]() |
C'est quoi ton Unix(Debian,Fedora,FreeBsd,Solaris.....)?
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Debian
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Alors c'est facile.
en root php5 : Code :
tu relances phpinfo() et normalement c'est bon
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci beaucoup ...
J ai bien ces lignes qui s affichent avec le phpinfo : /etc/php5/apache2/conf.d/pdo_sqlite.ini, /etc/php5/apache2/conf.d/sqlite.ini, /etc/php5/apache2/conf.d/sqlite3.ini Je vais faire des petits tests voir si ça fonctionne correctement maintenant ! Encore merci
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Tout semble fonctionner ! C est parfait merci beaucoup ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com