|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
bonjour
apres avoir change le papier peint du bureau par un tableau pris sur le web, j²'aimerais le rechanger mais par une photo de famille il m'est impossible de trouver la commande dans le panneau de .....config ,affichage......meme quand apres avoir choisi une photo ...avec clic droit et definir en tant que papier peint impossible de l'afficher ! pourquoi?? merci de votre aide si cela est possible papy02 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Va dans les propriétés d'affichage->onglet bureau->Personnalisation du bureau->Onglet web
Regarde si tu n'a pas des éléments ici. Essaye de tous décocher s'il y en a. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
merci de votre reponse mais je n'ai plus l'onglet bureau
quand je rentre dans le panneau de config et dans affichage je n'ai plus l'onglet bureau , donc je ne peux plus intervenir pour changer le papier peint voila mon probleme je pense reinstaller windows, mais je ne sait pas si c'est la bonne solution ? merci quand meme pour la reponse papy |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
un lien pour reinstaller l'onglet
un clic sur la ligne 285 clic droit sur......... restore all display tabs..... clic sur .....enregistrer la cible sous... ouvrir ...... l'enregistrement et double clic dessus..... redemarrer le micro et en "principe l'onglet est de retour" dans panneau de config...affichage....proprietes de l'affichage etc... papy |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com