|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
C'est certainement dans les FAQ mais je n'ai pas trouvé. Comment faire pour changer le son de démarrage de windows ? Et peut on changer le logo de démarrage de windows? Le tout bien évidement sous Windows vista Merci d'avance aldo831 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 179 ![]() |
Bonjour Aldo831
Pour changer les son, ouvrez le panneau de configuration, appuyer pour ouvrir Son- aller dans l'onglet son et changer ouverture de windows (windows logon) pour le son de votre choix.
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 36 ![]() |
bonjour,
j'ai un souci, je suis allée dans panneau de configuration et son, mais le son ouveture de windows ni est pas répertorié comment faire pour le modifier alors? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Bonjour
Il est particulièrement bizarre que les sons de Windows par défaut ne soit plus dans la liste. Sous Windows Vista Utilimate, il y a la possibilité de faire l'installation de Dream Scène qui ajoute des nouveaux sons bonus verre comme exemple et peut-être que ceci corrigera la perte des sons par défaut de votre installaiton Vista.
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
il s'avère que j'ai la version édition familiale Prenium de vista, voilà donc je ne sais pas comment rajouter le son du démarrage de windows, par contre tous les autres y sont tels que le son de l'ouverture et de fermeture de session et celui de l'arrêt du système, il me manque que celui du démarrage ! Mais bon si je n'arrive pas à le remettre ce n'est pas un drame ! Voilà, merci quand même de me proposer une solution si vous l'avez trouvé ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Bonsoir Tartuffe245
Malheureusement, je suis sous Vista Ultimate, dans votre thème se son, il devrait avoir un crochet pour jouer le son de démarrage de Windows. Je vous propose de regarder la capture d'écran dans l'attachement en miniature que j'ai ajouté dans ce message pour vérifier et comparer.
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 ![]() |
jai po de son pentoute pas u maider moi svp kevensubaru@hotmail.com
|
|
|