|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 35 ![]() |
salut, j'ai un DD de 80 Go dont 54 Go utilisé, avant que je fasse le nettoyage du disque, j'ai vidé ma corbeille, supprimer les cookies et les fichiers Internet temporaire grâce à l'outil "propriétés de Internet", puis j'ai effacer l'historique.
lors de la mise en route du nettoyage du disque, j'ai attendu près de 30 minutes et l'analyse "ne bouge pas" et reste à la "Compression des fichiers non utilisés»... je peux annuler l'outil "Nettoyage du disque", mais pourquoi cet outil prend autan de temps, et comment je peux faire fonctionner correctement cet outil. pour information, je compte faire une défragmentation après le "Nettoyage du disque". |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 338 ![]() |
Si tu as beaucoup de fichiers inutilisés, c'est peut-être normal. La copie de plusieurs Go peut prendre un temps de cet ordre, alors la compression...
Tu peux désactiver la compression des fichiers inutilisés, et faire toi même le tri dans ton disque. De plus, je pense que tu le feras beaucoup mieux que Windows... Strab |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut
Regarde bien si tu n'a pas de logiciel de téléchargement ou de logiciel qui demandent beaucoup de ressource. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
tu as surment raison pour les fichiers non utiliss, mais j'ai remarqué que mon pc est devenu lent lorsque j'ai mis des video sur mon DD a partir d'un DD usb.
mais tu me conseil de faire la défragmentation, puis essayé de faire par la suite le Nettoyage du disque ? et pour phoenix440 je fait le nettoyage du disque lorsque je suis pas connecté au net, sinon, j'ai dans ma barre de tache les logiciels : zoneAlarm, kasperSky et SuperCopier, mais je ne pense pas que sa bouche de la ressource car je ferme toutes les fenetres et j'arrete toute activité |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Le nettoyage que tu as fait toi-même est à peu près tout ce que peux faire celui de Windows. Donc concentre toi sur la défragmentation.
Si tu PC est lent, c'est peut-être parce qu'il y a beaucoup d'applications qui se lancent au démarrage. Fais Ctrl+Alt+Suppr et regarde dans les processus si il y a des programmes qui trainent et qui servent à rien. Tu peux empêcher leur démarrage dans Panneau de config>Outils d'admin>services Strab |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
Bizzarre...
J'ai aussi XP familial et dans le panneau de configuration il y a un icone avec un répertoire, un PC et 2 outils qui d'appelle Outils d'administration. Je ne me rappelle pas avoir fait quelque chose de particulier pour avoir ces fonctionnalités... Secoues-toi la tête 2/3 fois et regardes encore Je vois pas d'autre solution Strab |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com