Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > PHP & SGBD > PHP & SQL-Server
PHP & SQL-Server Forum d'entraide sur SQL-Server avec PHP. Avant de poster -> FAQ SQL-Server
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/01/2008, 10h49   #1
Invité régulier

Étudiant
Détails du profil
Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut Problème fonction DATEDIFF

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en stage et je code des pages pour l'intranet local afin de gérer les interventions informatiques. J'ai besoin de calculer la différence (en jours) entre deux dates qui sont dans une table de la BDD.

Voilà le début de ma requete :

Code :
SELECT COUNT(inter_id) AS nbInter, DATEDIFF(dd, intervention_info.inter_dated, intervention_info.inter_datet)
A prioris il y a une erreur dans cette ligne. Alors je me demandais simplement si j'avais le droit de faire un DATEDIFF sur des champs d'une table ?

Merci pour vos réponses !
Pr0pHeT est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/01/2008, 16h14   #2
Expert Confirmé

Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique

Informations forums :
Tu peux pas faire un COUNT et de retourner le resultat d'un champs. Pour ça il faut faire une sous requête pour le Count mais la requête presente n'a pas trop de sens.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h54.

Partenaires

Hébergement Web