|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit souci avec Curl. En gros je dois me connecter via un formulaire, puis rejoindre plusieurs autres pages qui sont sous sessions. La connexion au formulaire fonctionne bien, mais dès que j'essaie de rejoindre les autres pages c'est problématique. J'ai systématiquement un message comme quoi je ne suis pas logué. Alors je souhaiterais savoir comment faire pour que dès que je me connecte via mon formulaire, Curl conserve la session afin de pouvoir naviguer dans les autres pages tranquillement ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Ça dépend de la configuration du serveur distant mais il faut probablement dire à cURL d'accepter et gérer les cookies :
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
C'était donc cela... C'est génial ça fonctionne super !
Maintenant, j'ai juste une autre question, c'est le retour des données. Par exemple, j'ai besoin de récupérer des données d'une page.. jusque là pas de souci. Mais lors de ma connexion au formulaire, Curl me retourne le HTML, or moi j'en ai pas besoin, peut-on lui dire de ne rien me retourner, juste de lancer la requête ? CURLOPT_RETURNTRANSFER est à false, mais cela ne change rien, il me renvoi quand même le contenu. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
En mettant l'option CURLOPT_NOBODY à une valeur FALSE ? (je laisserais CURLOPT_RETURNTRANSFER, en plus, à TRUE pour être sûr que rien n'est envoyé au client)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Eh bien, encore une fois bien merci pour ton aide.
Mon problème est résolu :-) C'est super ! A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com