|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 509 ![]() |
Bonjour voila mon probléme j'ai une page qui affiche ma table personnel sql mais et un lien modifier à coté des champs qui renvoi a une page pour effectué la modification de l'entrée,
le probléme est que la modification se crée mai elle crée un nouveau champ pour la modification et elle laisse l'ancien champ non modifié. je pense que le probléme vien de la page qui permet la modification : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
il nous faudrait surtout le code de la page "ajout_personnel.php" pour pouvoir répondre à ta question.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 251 ![]() |
salut,
je vois bien un select (qui t'es util apparament), mais je ne vois pas d'update table ....
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre régulier
oui j'ai oublié la table ajout_personnel, la voici :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 251 ![]() |
bah pour moi, modifier un champ = update ... >_<
tu dis que ca t'ajoute un nouveau champ et que ca te laisse l'ancien, c'est peu etre ton insert qui en est la cause, et mets un update a la place nan ?
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
je ne vois pas ou mettre update dans affichage_personnel et surtout quoi mettre comme paramétre
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com