|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 207 ![]() |
Hello,
Je pense que ma demande doit se faire ici Je cherche un portail intranet qui permettrait de faire des plannings (je ne parle pas d'agenda perso). C'est à dire que chaque ligne représenterait un salarié, et les colonnes les jours/dates. Bien sûr, il y aurait la possibilité de créer des comptes admin/rédacteurs pour modifier les plannings, etc... Si possible, un portail PHP/MySQL et gratuit Merci pour vos suggestions |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Voila en gros le genre de présentation que je cherche pour vous donner une idée
Evidemment, c'est un exemple, je voudrais pouvoir paramétrer les couleurs, en ajouter, par exemple si je veux mettre un congé parental, etc Merci.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonsoir,
Je suis également intéressé par ce planning. J'aimerais en faire un avec le résultas après un tri par service. un début d'exemple serait le bienvenu Merci Bruno |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Je remonte ce sujet car, apparemment, nous sommes plusieurs à la recherche de ce type de scripts.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 54 ![]() |
idem pour moi
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 58 ![]() |
Salut,
Je cherche aussi un outil similaire, web de préférence. J'ai parcouru le web à la recherche de la perle rare, mais visiblement très peu de solution existe ... Ou alors elles sont payantes, comme digitplanning par exemple. Ce n'est pas un calendrier dont il s'agit, mais d'un outil encore plus simple il me semble. Donc je ne vois pas encore pourquoi ça n'existerait pas déjà ... Si il y a des gens intéresser pour monter un projet libre Thomas. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 108 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 108 ![]() |
J'ai trouvé un petit script sympathique.
Bon bien sur, y a des choses à modifier à sa guise. Mais c'est déjà une bonne base.... |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Bien vu !
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Jeff Lerocher Inscription : janvier 2011 Messages : 3 ![]() |
Je déterre ce post car j'ai moi même bien galéré pour trouver ce genre d'outil :
Je vous donne les 3 meilleurs du marché (avis perso bien sur, testez les et faites vous un avis) : Netside Planning : http://www.netside-planning.com VisualPlanning : www.visualplanning.com et pmeplanning : www.pmeplanning.com Il existe aussi Ms Project mais plus ciblé Projets |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
Citation:
VisualPlanning : pmeplanning : Par contre se ne sont que des solutions payante |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2011 Messages : 10 ![]() |
Il y a cette solution aussi, gratuite cette fois : http://webplanning.fr