|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 37 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis bloqué dans la suite du développement de mon site à cause d'une erreur syntaxique en rapport avec ma requette mysql. Code :
Erreur MySQL a répondu: #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '$sql = "SELECT id, civilite, nom, prenom, jour_naissance, mois_naissance, annee_' at line 1. J'ai beau regarder aux erreurs que j'aurais put faire (, etc ...) je ne vois rien. Pouvez vous m'expliquer ce qui ne va pas dans ma requette. Je vous remercie. Velkan.nexus. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Salut, il te manque un espace entre "contrat_de_confiance_et_conditions_generales_d_utilisations" et "FROM"
J'en profite au passage pour te conseiller d'utiliser des noms de champs plus courts !!! A++ |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Correct.
(la concaténation était ici inutile) Code :
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Suite au recomandations de N1bus, j'ai corriger ma requette sql.
Le problème que je rencontre à présent est le suivant : Les données ne se mettent pas en session. Je vous dépose la totalitée du code sql, cela vous donnera peut être plus d'information sur le problème. Code :
Erreur MySQL a répondu: #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '$sql = "SELECT id, civilite, nom, prenom, jour_naissance, mois_naissance, annee_' at line 1 Je ne vois toujours pas de quelle erreur de syntaxe parle sql. Merci par avance pour vos pistes ou sugestions. Cordialement. Velkan.nexus. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Tu as une virgule en trop :
Code :
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Sa y est sa fonctionne !!!