|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité régulier
![]() |
Bonsoir,
je suis en train de créer la nouvelle version du site d'une radio nationale et j'aurai besoin d'avoir votre avis sur les méthodes de parse xml sachant que je reçois un flux XML pour chaque fournisseur de contenu partenaire de la radio. Je cherche donc une méthode de parse qui fonctionne avec la plupart des flux xml; pouvez-vous m'aider ? Enfin, je me suis penché sur le simplexml_load_file mais je n'arrive pas à lire ce flux : Code XML :
Comment faire pour lister chaque salle ? J'ai essayé simplement ca : Code :
J'obtiens ce truc : Citation:
Aidez-moi s'il vous plait. Merci ! |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
Citation:
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
c'est bien cela la problématique, en effet il n'y aura pas de structure prédéfinie. Mais penses tu que je puisse en personnalisant le script pour chaque flux réussir ce que je veux avec simple xml ??
merci pour ton explication, j'avais bien compris cela mais cela semble ne pas fonctionner ? enfin, ya til une limite de taille d'un fichier xml pour SimpleXML ? Sachant que je ne ferai bien entendu pas cela à l'éxecution, tout le traitement ne sera effectué qu'une fois par jour pour alimenter une base de données. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
dans le code que j'ai fournis au-dessus, je n'arrive pas à accéder à la balise "commentaire-long" ou "commentaire-court" ! Comment faire ? Comment voir ce qu'il y a dans le SimleXMLElement ?
Merci de votre aide à tous |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Citation:
Citation:
![]() Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |
merci pour toutes ces précisions !
je vais tenir compte de ces remarques; par contre n'aurai-tu pas une solution pour que je puisse accéder à commentaire-long et commentaire-court ?? Cela renvoi apparemment des SimpleXMLElements, mais d'après ce que j'ai compris ce sont des objets, comment voir ce qu'ils contiennent ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Citation:
Code :