|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 90 ![]() |
Coucou tous le monde,
Donc voilà je suis sous Windows Vista, et mon problème est que je voudrais faire, comme sur mon ancien Windows XP, faire une sauvegarde du dossier "Programme" de mon menu démarrer puisque tous mes programmes sont situé sur un autre disque dur, lorsque je formate Windows et que je le réinstalle, j'ai juste à faire un copier coller du dossier "Programme" et hop j'ai à nouveau l'accès à tous mes programmes. Or avec Windows Vista, il y a beaucoup de dossier programme, j'ai essayer de rassembler tous le contenu des dossier programme en un seul, mais le problème c'est que mon dossier "Démarrage" maintenant n'est plus reconnu, enfin quand j'y met le raccourci d'un logiciel dans le dossier "Démarrage" il ne me le démarre même plus. Je suis vraiment paumé, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le Menu Démarrer de Vista svp ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Le menu démarrer de Vista est similaire à celui d'XP, la base est la même.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Tout d'abord merci de ta réponses
Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Florian Développeur .NET Inscription : janvier 2005 Messages : 2 634 ![]() |
Quel dossier sauvegardes tu ?
C:\Users\MonProfil\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs ?
|
|
|
#5 |
|
Et bien on va dire que je fait une recherche dans C:\ et je recherche les mots "Menu demarrer" et ensuite je coupe tous les dossiers et fichier que je trouve pour les réunir dans un seul et même Menu demarrer et je colle le dossier "mère" donc dans le menu demarrer de "All Users" (comme sur Xp) et là ça marchais très bien. Mais avec Vista il ne reconnu plus mon dossier "Démarrage" :s
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
le principe est effectivement le meme sur vista cependant les noms des rep ont pu changer...
N'étant pas fan de vista (encore un peu jeune a mon gout) et ne l'ayant pas sous le coude. je ne pourrais pas plus t'aider.
00
|
|
|
#7 |
|
D'accord
Merci quand même de vos réponses, je pense que la denrière solution est bien le formatage alors |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com