|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 90 ![]() |
Bonjour
je teste toujours le tutorial de Rossolini Je teste la mise en place du modele fichier Album.php <?php class Album extends Zend_Db_Table { j 'ai bien modifié la fonction ini ... function init() { $this->view->baseUrl = $this->_request->getBaseUrl(); Zend_Loader::loadClass('Album'); } et la j'ai comme erreur Fatal error: Class 'Zend_Db_Table' not found in C:\wamp..... J ai controlé mon set_path dans indexController et dans Albums.php de models j'ai bien ---.;./library;./application/models/;.;C:\php5\pear Je ne vois pas de ou vient le pb Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 149 ![]() |
Tu as bien chargé tes class ?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Oui j ai mis dans index.php
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 41 ![]() |
T'as essayé de mettre les lignes que SQUAL t'as donné directement dans le modèle (juste avant "class Album extends Zend_Db_Table")?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
si je mets Zend_Loader::loadClass('Zend_Db'); Zend_Loader::loadClass('Zend_Db_Table'); soit Zend_Loader::loadClass('Zend_Db'); Zend_Loader::loadClass('Zend_Db_Table'); class Album extends Zend_Db_Table { protected $_name = 'album'; } dans le fichier album j'ai une erreur Fatal error: Cannot redeclare class zend_db in C:\wamp\........\www\.....\library\Zend\Db.php on line 44 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 41 ![]() |
Le plus simple: tu prend l'autoload (à mettre dans le fichier index.php principal)
Code :
spl_autoload_register(array('Zend_Loader', 'autoload')); |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club