|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 41 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà l'objectif:
Comme environnement de développement j'utilise EasyPHP 2beta Mon editeur est tsWebEditor Code avant les balises HTML Code :
Code :
Télécharger ici |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Et ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Le truc c'est que lorsque j'utilise http_head($url,$option)
J'ai une erreur sur la ligne me disant que http_head() n'est pas défini. Pourtant j'ai bien installé pecl... Alors du coup je suis bloqué... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Voilà ce que dit phpinfo()
Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Ah oui, j'oubliais, si j'effectue phpinfo() après http_head($url_ext,$options), je n'arrive pas à avoir accès aux infos, donc j'en conclue qu'il y a vraiment un problème au niveau de HTTP_HEAD...
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
J'ai activé les extensions php_curl et php_http (manuelement) parce que je suis avec easyphp, je sais qu'avec wamp il suffit de faire ça à coup de click.
Ensuite j'ai redémarré le serveur, et rien ne se passe voici le code. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
D'après ce que je vois, je n'arrive pas initialiser la session...
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Vous avez du code parasite : limitez-vous à la fonction et à un simple appel de celle-ci dans un premier temps.
curl_error telle qu'elle est employée ne vous sera d'aucune aide, il faut faire quelque chose du message d'erreur qu'elle retourne (echo, die, etc). |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
J'ai une erreur 500, c'est-à-dire une erreur interne de mon serveur
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Invité de passage
Fichier log Apache
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
Ce que je comprends pas,c'est que dans le fichier php.ini l'extension est activée...Ensuite les valeurs des paramètres sont correctes,car j'ai déjà écrit le code en C# (d'ailleur c'est pas très long,car les fonctions sont déjà toutes faites). Mon but c'est vraiment de pouvoir continuer en php...
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Il est possible que vous n'ayez pas modifier le bon fichier php.ini (sous la version 1.8 c'est celui qui est situé dans le sous-répertoire conf_files qu'il faut modifier) et qui dépend généralement de la manière dont est utilisée PHP (CLI/CGI, module). Un phpinfo devrait vous lister l'extension cURL et vous indiquera le chemin du fichier php.ini. Vous pouvez par ailleurs faire un test sur la présence de l'extension via la fonction extension_loaded (à titre d'information car ça ne règle pas le problème en soi).
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Invité de passage
D'accord, je vais essayer avec la version 1.8...avant car j'ai essayé pour le moment que la version 2 beta de EasyPHP.
Je vous tiendrai au courant merci |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité de passage
Bonjour,
voilà ça fait depuis 8 heures que je suis sur le problèmes. Alors j'ai mis la version 1.8 de EasyPHP, j'ai l'impression que ça fonctionne, mais les options CURLOPT_PROXYAUTH et CURLOPT_PROXYPORT ne me donne pas l'impression d'être prises en compte. Car je reçois un message me disant que ces option ne sont pas défini, le pire c'est que l'extension de curl est chargée... En ce moment, je m'inspire beaucoup de ce que vous avez écrit dans votre tutoriel dans la rubrique "récupérer le contenu d'une page" Notamment pour réaliser l'authentification auprès du proxy Code :
if (($content = fetch_url('http://www.monsite.fr/zone_privee/sqldump.php', 10, 'utilisateur:mot_de_passe')) === FALSE) Récupérer le code d'une page html en local Ce qui fonctionne pas Récupérer le code d'une page html externe La raison Certaines options ne sont pas reconnu Hypothèse 1.Serait-il possible de définir le domaine avec les paramètres CURL? 2.Comment faire pour que les options soient toutes prises en compte? 3.Ne serait-il pas mieux d'essayer avec PECL? |
|
|
00
|
|
|
#18 | |||
|
Certaines constantes dépendent de la version de cURL (logique) et d'autres de la version de PHP :
Citation:
Citation:
Citation:
La partie que vous mentionnez du tutoriel n'a rien à voir avec un proxy : il s'agit d'une l'authentification HTTP, que l'on peut également faire directement apparaître dans l'URL. A vous d'adapter en y ajoutant notamment les options propres au proxy. |
|||
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Invité de passage
Alors voilà, je suis arrivé à faire reconnaître les options, il me reste plus qu'à trouver le problème des paramètres. Car j'utilise les même qu'en C#
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Invité de passage
Alors bonne nouvelle, j'ai réussi...je publierai la solution en fin d'après midi ou demain.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com