|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Salut tous,
J'ai quelques petites questions Totu d'abord, si je veux acheter des armées, est-ce que je peux m'en servir de suite pour attaquer les provinces voisines, ou faut-il attendre le prochain tour? Est-ce qu'on connaitra la position des autres seigneurs à l'avenir? Pour les ordres, on te fourni juste des ordres textuels, que tu retranscrira sur ton .xls (j'ai pas tout compris à ce fichier ) ou alors on peut tout mettre dessus (dans ce cas, faut que je comprenne avant re- )Enfin, ça pourrait pas être utile qu'on est les mails les uns des autres?
00
|
|
|
#22 | |||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 269 ![]() |
Le fichier que je vous ai envoyé (si vous ne l'avez pas recu contactez moi ^^) comporte deux onglets.
Le premier est la gestion "statique", le remplissage se fait de la façon suivante.
Imaginons que je décides les attaques suivantes :
Les cases grisées ne sont pas à remplir par vous. Citation:
Armées, plans de protection (medecins, irrigation, entretiens des mines), mines, villages, citées, etc. Citation:
Citation:
si vous avez des problèmes contactez moi par mail |
|||
|
|
00
|
|
|
#23 |
|
Membre chevronné
Merci
Je m'y mets heu... je sais pas quand , enfin ça va être vite fait.
00
|
|
|
#24 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Merci pour ce complément d'informations, je me retrouvais avec les même question qu'haltabush
![]() Maintenant je pense avoir tout compris, mais pour le premier tour je t'enverrais quand même les ordres écris pour être sûr que je me trompe pas (une assurance, si je me trompe pas je n'en aurais plus besoin par l'avenir). J'ai ajouté ton adresse hotmail avec laquelle tu as envoyé le mail sur msn.
|
|
|
#25 |
|
Membre chevronné
Mail envoyé
00
|
|
|
#26 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Tour 1 effectué (désolé si je vous ai fais patienté les autres
)
|
|
|
#27 |
|
Membre chevronné
Ouais grrr
(non en fait je crois qu'on est les 2 1ers...)
00
|
|
|
#28 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
Je confirme
00
|
|
|
#29 |
|
Membre émérite
![]() |
idem que illight
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#30 |
|
Membre confirmé
essayez d'envoyer les ordres de maniere a ce que je puisse faire des remarques sur la facon de les remplir, loka et haltabush pourrons vous confirmer
les regles évoluent et seront plus précises dans peu de temps, je verrai su je les applique pour cette scéance de jeu ou pas. |
|
|
00
|
|
|
#31 |
|
Membre chevronné
OUais, c'est pas évident la 1ère fois ^^
00
|
|
|
#32 |
Oui j'ai essayé de faire au plus précis pour la première fois afin que je sache exactement comment bien remplir pour les prochaines
|
|
|
#33 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Une partie est-elle en cours ? ou une autre va commencer ?
00
|
|
|
#34 |
ça a été arreté depuis un moment, la partie n'a pas fini mais le début était sympa tout de même
J'aurais bien aimé savoir qui était le mieux parti Moi j'ai chassé les viking au nord est de l'ile !
|
|
|
#35 |
|
Membre confirmé
Bonjour à tous !
pour une raison d'informatique, je n'ai pas eu le temps de continuer et de toute facon il y a eu 5 désistements sur la partie ce qui fait qu'il a fallu arreter. Une version automatisée est en cours de développement et si l'un d'entre vous aimerais y participer qu'il me contact En développement c'est un bien grand mot mais j'aimerais essayer de le faire par php ou autre chose car le traitement des ordres est extrêmement long. (Imaginez pour les joueurs le boulot que vous aviez à faire .. j'en avait 8 fois plus sans compter les combats et les calamités à gérer ...) Donc si qq'un aimera m'aider pour developper qqchose je suis preneur |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com