|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
Je suis dans un petite problème que je n'arrive pas à résoudre pour le coup... Voici mon code : Code :
Avec un petit test j'ai pu me rendre compte qu'il ne fait cette boucle WHILE qu'une seule fois, la toute première fois. Donc comment faire pour que la variable $show revienne au début de la table SQL ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Je verrai la chose plutot comme ça, dis moi si ca te va:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 101 ![]() |
Perso, j'aurais fetché toutes les infos dans un array PHP et je l'utiliserais ensuite dans mon while.
Sinon, j'ai jamais utilisé cette fonction, mais ça devrait fonctionner : http://ch2.php.net/manual/en/functio...-data-seek.php Edit de Cold Hand : Oula, y a embouteillage pour la réponse |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 37 ![]() |
Merci pour vos réponses rapide !
Pour ta solution Raideman, en faite j'auraispu l'utiliser si mon appel mysql_query était toujours le même malheureusement ce n'est pas le cas. J'ai peut-être une idée mais je ne peux pas le tester (pas chez moi). Sinon je vais tester ce que vous m'avez dit ! Merci beaucoup Je vous tient au courant ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com