|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
je suis titulaire d'un DUT Réseaux et Télécommunication et je souhaite réaliser une licence à distance. je pense à deux licences: MIAGE ou Info / Technique de l'information et de la communication. Je voulais savoir si des personnes ont réalisé une de ces 2 licences à distance et si c'était possible d'avoir des infos concernant notamment le coût de ces formations. Pour la licence MIAGE, j'ai vu plus de 6000 euros les frais de formation Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
J'ai validé la licence Sciences et techniques de l'information et de la communication mention informatique générale.
Je suis également parti d'un BAC+2 et j'ai fait ca a distance par le CNAM. Ca m'a pris 3 semestre à distance . Ca coute : 105 euros forfaitaire par an + 34 € par module. DOnc pour une 3eme année compte environ 210 d'inscription + 9 modules a 34 euros SOit moins de 550€ ... COntact le CNAM...
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com