|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
je cherche à modifier le mot de passe d'un compte local sur toutes les stations d'un domaine. J'ai tester le script de Bellamyjc (chgallpwd.vbs) (http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html) J'ai essayé ce script sur un LAN de test (1 serveur W2k3 contrôleur de domaine et un client XP pro : tout simple) et je rencontre des problème : Après avoir ajouté mon client sur le domaine j'ai réussi à éxécuter le script et à changer le mot de passe de l'administrateur local de la station de travail une première fois. Cependant, quand j'ai voulu réessayer juste après, une deuxième fois Code :
Je me demande si ce script tient la route et s'il doit tout simplement subir quelques modifs par rapport à ma situation. Je voulais donc savoir si quelqu'un l'avait déja testé ou s'il en connaissait un avec la même fonction ou si quelqu'un avait tout simplement une autre idée à part un script s'il vous plait. Tout ceci se déroule dans le cadre de mon stage et est amené à s'appliquer en réel sur le LAN de ma boîte. Merci pour vos futures réponses j'espère ^^ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 506 ![]() |
Ben théoriquement si tu essaye de l'activer une deuxième fois après l'avoir deja exécuter ce script ne pourra fonctionner une deuxième fois car ton mdp par défaut a changer par le nouveau.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 ![]() |
Oui mais j'ai réessayer dans l'optique de changer une deuxième fois le mot de passe : j'ai mis le nouveau mot de passe comme ancien et un autre comme nouveau et c'est à ce moment que le message d'erreur apparait.
En tout cas merci pour ta réponse parce que pas grand n'aura pas voulu se mouiller pour ce problème et ca fait un sacré bout de temps que j'avais posté. J'en suis donc toujours au même point et j'ai jusqu'à octobre pour finaliser ça. Si d'autres idées vous viennent ... N'hésitez pas (et désolé de ne répondre que maintenant). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com