|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 1 182 ![]() |
Bonjour,
Sur le site http://www.bbc.co.uk/topgear/downloads/ la BBC proposent de telecharger une video d'une de leurs émissions. Cette emission est au format Real media et le lien qui est lance est le suivant : rtsp://rmv8.bbc.net.uk/topgear/hilux_broadband.rm J'arrive pas à trouver le moyen de le télécharger, seulement de le regarder dans Real Media Player. Connaissez vous un moyen ? J'aimerais le telecharger pour le montrer à mon père qui n'as pas l'adsl. Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 1 182 ![]() |
J'ai trouvé une solution qui conciste à utiliser le logiciel WM Recorder que vous pouvez télécharger ici
Ce logiciel est livré avec un autre logiciel pour les fichiers RM (et il fait donc aussi les fichiers en streaming wmv) Mais c'est payant ! La demo est limité à 2 minutes de video, j'ai testé et ca marche. Pour ma video je me suis debrouillé avec, mais le mieux serait soit une app gratuite soit une explication sur comment en developper une !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com