Bonjour,
Savez-vous comment changer le mot de passe d'un utilisateur client sous Server 2003 sachant qu'on ne dispose pas du mot de passe d'origine ?
Merci
Bonjour,
Savez-vous comment changer le mot de passe d'un utilisateur client sous Server 2003 sachant qu'on ne dispose pas du mot de passe d'origine ?
Merci
Bonjour,
Pour un utilisateurs en local :
tu vas dans les outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > Utilisateurs et groupes locaux > Utilisateurs > Tu choisit ton utilisateurs et tu fais définir le mot de passe.
Cdt
Le tag est bien utile, alors pensez y !
ah merci
mais il faut dire que j'ai pas bien préciser.
je ne dipose pas du mot de passe de l'utilisateur.
il a oublié...
Tu en pas pas besoin ! tu l'ouvre la session en administrateur.
Le tag est bien utile, alors pensez y !
euh j'ai du mal à comprendre
par exemple, la je suis connecté en administrateur sur le poste client et donc
dans outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > Utilisateurs et groupes locaux > Utilisateurs
je ne vois que moi, c'est à dire l'administrateur.
tu parles, peut etre, me connecter sur le serveur mais sur le serveur, il n'y a pas :
outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > Utilisateurs et groupes locaux > Utilisateurs
j'ai du rater un episode...
Alors :
Tu veux changer quoi comme mot de passe :
Celui d'un utillisateur sur le un poste client. Alors celui ci est en local sur le poste ou alors tu passe par l'active directory ?
Cdt
Le tag est bien utile, alors pensez y !
oups pardon
ce n'est pas en local mais avec active directory
et ben aujourd'hui je m'exprime vraiment mal
la fatigue
désolé
Tu vas sur l''active directory et tu reinitialises le mot de passe de l'utilisateur en question. Tout simplement. tu auras pas besoin de l'ancien mot de passe de l'utilisateur.
Cdt
Le tag est bien utile, alors pensez y !
euh je crois que je le fais expres...
mais je cliques sur l'utilisateur et ensuite sur l'onglet "Compte"
mais la il y a :
-L'utilisateur devra changer de mot de passe
-L'utilisateur ne peut pas changer de mot de passe
-Le compte est désativé
etc etc
mais je ne vois pas réinitialiser...
Clique droit sur l'utilisateur et reinitialiser.
Cdt
Le tag est bien utile, alors pensez y !
ah merci
j'ai compris ma connerie
je vous explique
ca pourra servir aux autres personnes.
Le mec qui s'occupait du serveur, a créer les utilisateurs dans Active Directory et aussi des fois, je ne sais pas pourquoi dans juste utilisateurs
(je parle bien sur de la gestion du serveur)
donc c'est pour cela que je n'ai pas rénitialiser pour l'utilisateur que je cherche
savez-vous comment transferer l'utilisateur dans activre directory
ah je crois que je sais comment faire
comme tu as dit il faut faire reinitialiser avec active directory
et pour utilisateurs, il faut faire modifier mot de passe.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager