|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 257 ![]() |
Bonjour,
j'utilise phpdoc afin de générer ma doc de développement. Et j'aimerais trouver un moyen pouvoir consulter l'ensemble des variables de sessions utilisée dans le projet sur une seule page, un peu comme la page todo. Savez vous comment je pourrais arriver à ce résultat. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
Faire un listing du dossier de session, non?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
ok mais comment faire ce listing, quelle balise je dois utilisé.
J'ai créer une page php avec uniquement des commentaire, j'ai essayé @var @param et @global mais ça ne marche... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
Un peu de google et puis voila
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
J'ai du mal me faire comprendre...
Donc dans mon projet j'enregistre des variables de session $_SESSION['var'] dans différentes pages. ce que j'aimerais c'est lorsque que je génère la documentation avec phpdocumentor, je puisse répertorier automatiquement l'ensemble des variables de session utilisé dans les différentes pages, dans une seule page de la doc, avec si possible les page dans lesquelles elles sont utilisé. Ce serait le même principe que la page todo liste : on écrit dans les différentes page les balise @todo et une fois la doc généré il existe une page todo qui liste l'ensemble des balise @todo déclaré dans les différentes page du projet. Voila j'espère avoir été plus clair... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com