|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Voici ma question: Je suis en stage en entreprise et je dois réaliser une petite application en php; Je dois effectuer des requêtes sur une base de donnée (Microsoft SQL Server) , se trouvant sur un serveur. Je travaille sur une machine ou est installé PHP est un serveur Apache, mais pas de système de base de donnée. Comment faire pour me connecter à la base et effectuer mes requêtes? La fonction de connexion mssql_connect() me retourne une erreure "Call to undefined function mysql_connect() ", logique si aucun SGBD n'est installé sur ma machine? En résumé comment s'y prend on pour developper(PHP+SGBD pour moi) en général => J'imagine qu'on ne developpe pas directement sur le serveur donc quelles est la maniere de tester son code.(de quels outils a ton besoin etc?) |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
Citation:
en ce qui concerne ta question sur les méthode de développement, tu as déjà un Apache avec PHP pour simuler le comportement du serveur de production. maintenant tu peux aussi voir avec ton responsable de stage si tu te connecte sur la base de données de production ou bien si tu as la possibilité d'installer MsSQL sur ton ordinateur
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 236 ![]() |
Tu peux installer apache et php sur ton pc vu que c'est open source.
En ce qui concerne SQL il faut une license. Maintenant ton maitre de stage te la donnera surement pour developper. Il y a plein de tutorial sur le net et ton amis google t'en trouveras plein |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com