Bonjour à tous,
J'aimerai savoir s'il est possible d'imprimer un fichier pdf via un clic sur un bouton en javascript?
Merci d'avance
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir s'il est possible d'imprimer un fichier pdf via un clic sur un bouton en javascript?
Merci d'avance
sujte déja traité ... merci de faire une recherche ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
J'ai fais déja une recherche mais je ne trouve pas de réponse.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
recherche dans ce forum "imprimer pdf"
en général le psot retournent tous : "c'est pas possible"
voici à peu près ce qu peut se faire de moins dramatique en la matière:
malheureusement je n'ai pas trouvé de solution qui permette de s'affranchir de la boite de dialogue impression ..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <html> <head> <script type='text/javascript'> function imprimePDF() { var x = document.getElementById("PDF"); x.focus(); x.print(); } </script> <body> <object id="PDF" data='test.pdf' name="whatever" style="height:0px; width:0px;"> </object> <input type="button" onclick="imprimePDF()" value="imprimer" /> </body>
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
le code que tu as écrit ne fonctionne pas et c'est pas grave si la boite de dialogue s'affiche.
Quand je clic sur le bouton imprimer rien ne se passe.
code testé sous IE et FFX ...
Je confirme que ça ne fonctionne pas.
Bonjour,
Pour ma part ça fonctionne, mais seulement si on appuie sur un bouton quelconque pour l'ancer l'impression. Avec l'événement onLoad dans la balise <body>, rien ne se passe.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la même fonction ne fonctionne pas avec onLoad ...
Ca fonctionne bien sous IE mais sous FF 2.0.0.14 il n'aime pas ces 2 instructions:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 x.focus(); // Il n'aime pas l'appel x.print(); // Il n'a pas l'air de connaitre
Bonjour,
En effet le script ne fonctionne pas sur FF.
Quelqu'un connaitrait t'il une solution?
(le script fonctionne trés bien sur IE 6 et 7).
Merci
bonjour,
oui je confirme aussi que le script ne fonctionne que sur internet explorer, et vraiment j'ai tout testé et j'ai pas arrivé à résoudre ce problème, quelqu'un a une solution s'il vous plait, parce que j' en ai vraiment besoin, et merci pour votre aide![]()
Ce n'est peut être pas par hasard ???en général les posts retournent tous : "c'est pas possible"![]()
Partager