|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 54 ![]() |
Bonjour,
Avez vous une idée du problème dans ma syntaxe ? Code :
Et cela ne fonctionne pas... Auriez-vous une idée ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
![]() Tu as mis des die(mysql_error()) partout : c'est bien Tu dis "cela ne fonctionne pas" sans donner de précisions sur l'erreur : c'est moins bien Je crois que tu t'es pris la tête : pourquoi faire un if tab['day']=$jour, alors que c'est précisement ce que fait le where de ton update ? Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
en fait, il m'ajoute toujours une ligne dans ma base même si j'ai une entrée sur $jour au format "2007-06-27", impossible de lui faire faire mon update...
Je ne sais pas si cela est plus clair... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 66 ![]() |
salut
Je crois que tu as une erreur dans ton code, pour moi il faut mettre la variable $jour entre quote Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
En fait, malgrès la mise de $jour entre ', il m'insère une ligne et ne met pas à jour mon enregistrement...
Code :
$sql1 = "update `count` set `countpm`=130 where `day`='$jour'"; |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 66 ![]() |
est tu sur qu'il y as un enregistre dans ta table qui correspond à la date d'aujourd'hui
Code :
$jour=date("Y-m-d"); // récupère la date d'aujourd'hui Code :
par contre en ce qui conterne l'insertion tu doit avoir une requet insert dans ton code sinon je ne comprend pas? peut etre essayer de mettre ce code dans une nouvelle page sans rien dautre et tester |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
En fait dans ma boucle je passais directement sur mon else.
Car mon test de boucle IF n'était pas valide. Suite à la suppression d'un des deux signes "=", fonctionnement ok. Merci à vous tous pour vos réponses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com