|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 94 ![]() |
Bonjour,
J'ai une requête SQL permettant de sélectionner des entrées dans une table. Ensuite je les affiche. Code :
Mais j'ai une variable ID qui est censé changer parfois. (Attention, pas la variable ID de l'entrée, c'est pas une incrémentation pour chaque entrée) Elle sert à linker une entrée à un numéro en fait, qui défini à quoi l'entrée correspond. J'aimerais afficher à chaque changement de cette variable un texte entre le "blablabla : valeurs de la bdd". Par exemple : Recherche dans la BDD avec un LIKE : ID n°1 : Valeur de sa signification dans la BDD blablabla : valeurs de la bdd blablabla : valeurs de la bdd blablabla : valeurs de la bdd (plus de résultat pour l'ID 1, changement d'ID, la requête SQL va chercher à la suite dans la table les résultats, mais ils correspondront à une autre ID) ID n°3 : Valeur de sa signification dans la BDD blablabla : valeurs de la bdd blablabla : valeurs de la bdd J'espère avoir été assez clair. Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 797 ![]() |
Salut,
si j'ai bien compris tu peux utiliser une variable temporaire et un ORDER BY ID : Code :
bye |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 94 ![]() |