|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 10 ![]() |
bonjour à tous,
Je ne parviens pas à créer une base donnée avec dreamweaver. En faite je suis infographiste mais je n'ai pas vraiment de grande connaissances de dreamweaver seulement je souhaite mettre un site e-commerce en ligne! y a t'il une méthode spéciale, comment est-ce que je dois procéder? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 839 ![]() |
Dreamweaver peut se connecter à une base mais tu dois la créer préalablement.
Si tu veux faire du PHP/Mysql en local, installe Wamp. C'est tout simple, ensuite tu crée ta base avec phpmyadmin pour t'y connecter par la suite. Je compte sur toi pour nous dire ou tu en es
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je te tiens au courant je vais procéder comme tu me l'a indiqué,parce que la j'ai plein de messages d'erreurs... "HTTP 404 fichier non trouvé, vérifier le préfixe URL" ou encore "HTTP 12029" et aussi "HTTP12007" |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Pour tester tes pages en local, je te disais d'utiliser WAMP :
Il va t'installer facilement :
Avant de travailler en local, as tu un hebergeur ou tu mettra ton site internet ?
|
|
|
#5 |
Merci de ne plus m'envoyer de message privés, si tu veux de l'aide, viens sur le forum.
Si tu as WAMP, démarre le et va sur ce site : http://localhost/phpmyadmin/ Si ça marche, c'est que ton serveur Mysql est ok et démarrer
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
désolé de t'avoir envoyer des message privé je ne sais pas bien utiliser ce site...sinon oui j'ai un hébergeur qui est coeur internet chez lequel chez souscrit un pack business pro.
j'ai vais tenter de faire se que tu m'a conseillé de faire et on verra bien. encore merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Cela ne doit pas être ok parqu'il m'inscrit un message d'erreur 403...C'est à cause de quoi qu'il m'affiche cette erreur?
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
quand j'ouvre dreamweaver il me met le code suivant en tant SQLserver7.cfm, je ne sais pas ce que c'est?:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
lance wamp et fait un clic sur l'icone a coté de l'horloge, ensuite ta fait start services essaie à nouveau l'adresse
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
bonjour,
merci pour les infos,je viens de tester mais je pense qu'il faudrait que je change, au niveau de dreamweaver quelques données pour que F12 fonctionne, parcequ'il ne veut toujours pas m'afficher ma page. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 270 ![]() |
bonjour eolia et arnolem, je suis dans le meme cas que eolia : je doit creer un site e commerce sou dreamweaver.
J ai installer easy php. plusieurs questions se posent : - je peut developper le site en local puis le basculer chez mon serveur des qu il sera aboutit? je ne risque rien? - la base de donné devra elle aussi etre envoyé a mon hebergeur? - coment configurer la base de donnée ? Je suis vrement novice et jveu absolument en apprendre!! Pourriez vous, svp, me faire un schema tout simplissim (sous paint) des relation a etablir entre la BDD-le site-le serveur de l hebergeur- et mon serveur local svp... merci d avance |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
je suis toujours dans l'impasse avec ma mise en ligne lors du test sous dreamweaver il trouve l'hôte ftp mais il y a une erreur de répertoire d'hôte ou il s'inscrit : "modifier l'emplacement du serveur d'évaluation..."
j'ai vraiment du mal help please |
|
|
00
|
|
|
#13 |
l'environnement créé par EasyPHP ou par Wamp va être différent que l'environnement de production.
Chez votre hébergeur, il faut vérifier que vous êtes bien en PHP4 ou PHP5 comme votre serveur de développement. Il faut aussi voir la version de mysql, 4 ou 5 ... Ensuite, si c'est compatible, vous pouvez exporter votre base et vos fichiers sans problème.
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
en faite il trouve bien l'hôte auquel, mais le transfert de fichiers ne s'effectue pas et je pense que cela viens du nom de répertoire de l'hôte parceque je l'ai mis un peu au pif
Alors je sais pas trop?! |
|
|
00
|
|
|
#15 |
Sinon se que je vous conseil c'est de prendre un bon livre.
J'en ai testé 4 sur Dreamweaver et il y en a qui vous ferez gagner pas mal de temps. Je suis en train de publier une critique aujourd'hui, je vous donnerais un lien
|
|
|
#16 |
|
Invité de passage
si jamais quelqu'un connait quelqu'un qui donne des cours particulier de dreamweaver je suis intéressée, parce que là j'avoue que j'y comprend plus grand chose?!
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
Je pense que tu demande du bénévolat, sinon si c'est rémunéré, tu peux aller dans le forum emploi pour laisser une petite annonce.
Sinon je te conseil un livre, il y en a des excellents
|
|
|
#18 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 270 ![]() |
merci pour les livres, moi aussi dreamweaver me surprend de plus en plus.....
surtout les tableau de mise en page Avec force et patience on arrivera peut etre a faire quelque chose de bien ! |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
Je reprend mon appel d'aide pour la réalisation de mon site pour l'assos orly13 |
|
|
00
|
|
|
#20 |
non, il faut que tu le face avec mysql.
Voici le livre que je vous conseil : http://php.developpez.com/livres/#L221211771X PS : si vous achetez avec ce lien, vous avez une petite réduction et vous contribuer à aider developpez.com
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com